Riggs Washington DC - Lore Group

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
900 F St NW Washington, DC 20004

Promotions

Wedding Tales

15/12/2023 – 31/08/2024

Dates requises

  • 02/07/202408/09/2024
  • 08/12/202416/03/2025

Notations

AAA
4
Forbes Travel Guide
4

Prix

Meilleur hôtel de charme à Washington, D.C. https://www.forbes.com/sites/forbes-personal-shopper/2023/04/05/best-hotels-in-washington-dc/?sh=b11c4d26cb31

Points forts du lieu

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Appels (locaux)
  • Appels (sans frais)
  • Boîte vocale
  • Service de chambre
  • Services de conciergerie
  • Stockage des bagages
  • Vue (Jardin)
  • Vue (Ville)

Installations

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Animaux acceptés
  • Espace (extérieur)
  • Espace (privé)
  • Espace (semi-privé)
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Sécurité sur place

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles
  • Services VIP
  • Vidéoconférence

Capacités audiovisuelles

  • Internet haut débit
  • Équipement audiovisuel

Activités de loisirs

  • Club de sport

Accessibilité du lieu

  • Bus
  • Métro
  • Taxi
  • Train

Équipement

  • Piste de danse
  • Quai de chargement
  • Scène

Comment s'y rendre

Station de métro Gallery Place Chinatown, à deux pâtés de maisons Gare Union - 1,8 km Aéroport Reagan DCA - 8,5 miles (accessible en métro) Aéroport de Dulles (IAD) - 30,9 km Aéroport de Baltimore (BWI) - 47,6 km

Parking

  • Service voiturier55,00 $US / jour

Distance de l'aéroport

  • 5.3 mi. du lieu

Espace de réunion du Riggs Washington DC - Lore Group

Espace total de la réunion7 450 pi. ca.
Salles de réunion7
Plus grande salle719 pi. ca.
Deuxième plus grande salle405 pi. ca.
Espace (privé)4 000 pi. ca.
Espace (semi-privé)750 pi. ca.
Espace (extérieur)1 500 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités181
Simple (1 lit)125
Double (2 lits)41
Suites17
Taux d'imposition15,95%

Attractions locales

Centre des congrès Walter E. Washington

Centre convention
À 5 blocks
Le Walter E. Washington Convention Center, un centre de conventions et de réunions extraordinaire de 2,3 millions de pieds carrés, est équipé pour accueillir des événements de toutes tailles, qu'il s'agisse de petits groupes, de réunions en petits groupes ou d'événements réunissant 500 à 42 000 participants. L'un des bâtiments les plus économes en énergie de sa taille, le Convention Center comprend une gamme d'espaces d'exposition à usage mixte, 198 000 pieds carrés d'espace de réunion modulable avec un total de 77 salles de réunion et la plus grande salle de bal de la région. Quelle que soit la taille de l'événement, le service du personnel du Convention Center est hors pair.
801 Mt Vernon Pl NW
Washington, DC, US 2001

Gare Union

Aéroport
À 11 blocks
Union Station DC est un centre commercial et de transport intermodal historique superbement restauré, à usage mixte, situé à quelques pâtés de maisons du Capitole américain. Union Station DC est l'une des destinations les plus emblématiques de Washington, D.C. Union Station DC est équipée de 3 niveaux de boutiques et de restaurants, d'un parking sur 4 niveaux, l'un des espaces historiques les plus époustouflants du pays.
50 Massachusetts Avenue NE
Washington, DC, US 2002

Aéroport national Ronald Reagan de Washington

Aéroport
À 5 mi.
L'aéroport national Ronald Reagan de Washington fait partie, avec l'aéroport international de Washington-Dulles, d'un système à deux aéroports qui fournit des services aériens intérieurs et internationaux à la métropole de Washington DC et aux régions environnantes. Les deux aéroports sont gérés par la Metropolitan Washington Airports Authority (MWAA) depuis 1987, date à laquelle ils ont été transférés par le Congrès à l'Autorité dans le cadre d'un bail à long terme autorisé par la Metropolitan Washington Airports Act de 1986, titre VI de Public Law 99-50.
1 cercle d'aviation
Washington, DC, US 2001

Ford's Theatre

Théâtre
À 1 block
Le Ford's Theatre célèbre l'héritage du président Abraham Lincoln et explore l'expérience américaine à travers le théâtre et l'éducation. Pendant la guerre de Sécession, le Ford's Theatre était l'un des meilleurs lieux de divertissement de Washington, offrant aux Washingtoniens une pause bien méritée par rapport aux réalités de la guerre. Le président Lincoln, qui aimait le théâtre, l'opéra et Shakespeare, a visité le Ford's Theatre à au moins 10 occasions officielles. Le 14 avril 1865, Lincoln et sa femme ont décidé de se rendre au théâtre pour voir la comédie Our American Cousin. John Wilkes Booth, un sympathisant confédéré, s'est faufilé dans la boîte du président et a tiré sur Lincoln avec un pistolet Deringer à coup unique. Booth s'est enfui dans la nuit et Lincoln est mort le lendemain matin à la Petersen House, une pension située juste en face du théâtre.
511, 10e rue NW
Washington, DC, US 2004

Aéroport international de Dulles

Aéroport
À 27 mi.
L'aéroport international de Washington-Dulles (IAD) est situé à Chantilly, en Virginie, sur 12 000 acres de terrain dans la banlieue du centre-ville de Washington, DC. Le terminal principal a ouvert ses portes en 1962 et a été conçu par l'architecte Eero Saarinen. Dulles est une plaque tournante majeure pour les voyages aériens intérieurs et internationaux avec un mélange de transporteurs traditionnels et de compagnies à bas prix qui fournissent des services aériens dans le monde entier. Les vols partent des halls intermédiaires A, B, C et D et des portes Z reliées au terminal principal. L'aéroport a investi dans ses infrastructures par le biais d'un important programme d'investissement, qui comprenait deux parkings, une nouvelle tour de contrôle de la circulation aéroportuaire, des portes B agrandies, une nouvelle quatrième piste, un système de transport de personnes AeroTrain et un bâtiment des arrivées internationales agrandi. L'aéroport est relié au réseau autoroutier de la région par une autoroute d'accès à l'aéroport de 16 miles gérée par l'autorité et dédiée aux usagers de l'aéroport. Une extension de 23 miles du système Metrorail de la région, qui comprend une station à Dulles, est en cours de construction. Dulles dispose d'une capacité de croissance importante pour l'avenir. Avec une légère expansion, les installations actuelles pourraient accueillir 45 millions de passagers par an (22,5 millions d'embarquements). Une fois toutes les installations futures du plan directeur construites, l'aéroport pourrait accueillir 70 millions de passagers par an (35 millions d'embarquements) à partir de 250 portes d'embarquement. La configuration actuelle à quatre pistes peut accueillir jusqu'à 600 000 opérations aériennes par an. Avec la construction d'une future cinquième piste, la capacité de l'aérodrome pourrait atteindre 1 million d'opérations aériennes par an.
1 Sarrebruck Cir
Dulles, VA, US 2016

Théâtre Warner

Théâtre
À 5 blocks
La place spéciale qu'occupe The Warner dans l'histoire de Washington remonte aux années 1920, lorsque des dizaines de grands théâtres et salles de cinéma ont illuminé le centre-ville. Construit d'abord pour le vaudeville et les films muets, le théâtre a été ouvert sous le nom de Earle Theatre en 1924. Il était complété par un jardin sur le toit qui attirait des milliers de visiteurs par nuit. Le sous-sol était également célèbre, d'abord en tant que restaurant et salle de bal, puis dans les années 1930 sous le nom de Neptune Room. L'Earle possédait sa propre troupe de danse de précision, un peu comme les Rockets toujours célèbres appelées les Roxyettes. Ils ont perpétué les traditions du vaudeville à l'Earle jusqu'en 1945, se produisant avant et après les longs métrages et avec des artistes invités tels que Red Skelton et Jerry Lewis. The Earle est passé à une politique réservée aux films en 1945 et en 1947, le propriétaire Harry Warner, l'un des Warner Brothers d'Hollywood, s'est rendu à Washington et a déclaré à son guide touristique Julian Brylawski (l'un des constructeurs d'origine) que, comme il était propriétaire du théâtre, son nom devait figurer sur le chapiteau. Ainsi, le théâtre Earle est devenu le théâtre Warner. S'adaptant aux nouvelles tendances du divertissement des années 1950, l'auditorium a été repensé pour les films Cinerama. L'écran est resté éclairé jusque dans les années 1960 avec des séries mémorables telles que Ben Hur, Dr. Jivago et Hello, Dolly ! Comme dans une grande partie du centre-ville de Washington au début des années 1970, le théâtre est tombé dans le délabrement et le discrédit, fonctionnant même brièvement comme une salle de cinéma pornographique. Au milieu des années 1970, le théâtre a connu un nouvel essor, principalement en tant que destination de concerts. Les Rolling Stones y ont présenté un spectacle surprise dans une petite salle en 1978. En 1989, le merveilleux mélange de concerts des années 1980 dans les genres de la soul, du jazz, du punk, de la musique du monde, du heavy metal et du funk, ainsi que de nombreuses tournées et pièces de théâtre locales a finalement fait des ravages dans ce bâtiment vieux de 65 ans. Le théâtre a fermé ses portes pendant trois ans pour subir d'importantes rénovations et améliorations sous la direction du promoteur immobilier The Kaempfer Company. Le « nouveau » Warner a ouvert ses portes en 1992 avec un gala mettant en vedette Frank Sinatra (lors de sa dernière apparition à Washington) et Shirley MacLaine, est redevenu une destination, non seulement pour le centre-ville revitalisé de Washington, mais aussi pour les artistes nationaux et internationaux et les meilleurs du théâtre, de la danse et de la télévision présentations.
513, 13e rue NW
Washington, DC, US 2004

Aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington

Aéroport
À 34 mi.
L'aéroport WI Marshall est situé à seulement 14 km au sud du centre-ville de Baltimore et à 32 km au nord-est de Washington, D.C. C'est l'aéroport le plus fréquenté de la région, desservant plus de 25 millions de passagers. L'aéroport doit son nom à Thurgood Marshall, originaire de Baltimore qui est devenu le premier Afro-Américain à siéger à la Cour suprême des États-Unis.
7035, chemin Elm
Baltimore, MD, US 21240

National Theatre DC

Théâtre
À 5 blocks
Depuis près de 200 ans, le théâtre national historique de Washington occupe une position de premier plan sur Pennsylvania Avenue, « America's Main Street ». Situé à deux pas de la Maison Blanche et en bordure du site historique national de Pennsylvania Avenue, le National Theatre est le centre culturel historique des arts de la scène de la capitale nationale et la plus ancienne entreprise de Pennsylvania Avenue, qui fonctionne en permanence dans sa version d'origine capacité.
1321 Pennsylvania Avenue
Washington, DC, US 2004

Plus

Le Riggs Washington DC est situé à l'angle de la 9e rue et de la rue F, où la vie urbaine est constamment repensée et réinventée. Le bâtiment est fier, majestueux mais subtil, comme il le fait depuis plus d'un siècle. Riggs reflète la vitalité du nouveau DC tout en honorant son héritage. Autrefois siège de la Riggs National Bank, il abrite aujourd'hui 181 chambres résidentielles ainsi qu'un grand restaurant et un salon polyvalents. Un bar à cocktails repoussant les limites de la mixologie se trouve dans la chambre forte d'origine du sous-sol, et un espace événementiel sur le toit offre une vue sur le Capitole. Une approche réfléchie de chaque détail fait de Riggs l'endroit où se sentir chez soi pour notre personnel, nos clients et notre communauté.

Saisonnalité

Janv.
Févr.
Mars
Avr.
Mai
Juin
Juill.
Août
Sept.
Oct.
Nov.
Déc.
Haute saison
Dec 1 – Dec 19
Mar 1 – May 31
Hors saison
Nov 15 – Nov 30
Jun 1 – Jun 30
Basse saison
Jul 1 – Sep 4
Jan 1 – Feb 29

Politique d'annulation

72 heures pour les réservations individuelles

Restrictions sur les installations

Établissement pour non-fumeurs

Liens web

Documents supplémentaires

Nous contacter

Vous avez déjà un compte ?