Marin Convention & Visitors Bureau
Pourquoi choisir notre destination ?
Un événement à Marin est un événement dont on se souvient. Il n'existe pas d'événement typique de Marin. Parce qu'il n'y a rien de « typique » à Marin. Comme dans, un pont célèbre loin de San Francisco. Et juste à côté des vignobles de Napa et de Sonoma. Plus proche que vous ne pouvez l'imaginer de tout ce qui est unique dans ce coin chic de la Californie. Il y a du deltaplane et du kayak. Une agriculture fraîche et durable. Le summum du luxe et des meilleurs vins du monde. Vous pouvez vous prélasser sur la plage. Ou vous pouvez vous lancer d'une montagne et vous envoler à 2 000 pieds jusqu'à la pointe de l'océan. Tu peux aller dîner. Vous pouvez également visiter les ranchs et les fermes qui fournissent certains des meilleurs restaurants du monde. L'Office du tourisme et des congrès de Marin propose des recommandations gratuites sur les installations, des visites des hôtels et des restaurants, des services d'appel d'offres et des guides de voyage pour les participants aux réunions.
Pour plus d'informations, consultez les guides des villes.
Distance de l'aéroport
- Aéroport international de San Francisco
33 mi. du centre-ville
- Oakland Intl
33 mi. du centre-ville
Attractions locales
Centres de congrès
The Moscone Center
Le Moscone Center (Moscone Nord, Sud et Ouest) comprend plus de deux millions de pieds carrés de superficie de bâtiments, dont plus de 738 000 m² d'espace d'exposition, jusqu'à 107 salles de réunion et près de 152 000 pieds carrés de halls d'entrée préfonctionnels.
- Espace d'exposition797 422 pi. ca.Espace total de la réunion1 137 430 pi. ca.
Plus
Saisonnalité
Informations supplémentaires
Juste de l'autre côté du Golden Gate Bridge et à quelques minutes du centre-ville de San Francisco, se trouve le magnifique comté de Marin, en Californie. Entouré d'eau sur trois côtés, les visiteurs peuvent explorer les plages sauvages et pittoresques de Californie, faire de la voile et de la planche à voile dans la baie de San Francisco, ou admirer l'ancienne forêt de séquoias sur les pentes du légendaire mont. Tamalpais. L'environnement naturel du comté de Marin est à couper le souffle.