The Porter Portland, Curio Collection by Hilton
Notations
Prix
Lauréat du prix Reader's Choice de Condé Nast, les 10 meilleurs hôtels du nord-ouest du Pacifique.
Prestations
Caractéristiques des chambres et services aux clients
- Accès Internet
- Service de blanchisserie
- Service de chambre
- Services de conciergerie
- Vue (Ville)
Installations
- Accessible aux fauteuils roulants
- Animaux acceptés
- Espace (extérieur)
- Espace (privé)
- Espace (semi-privé)
- Restaurant sur place
- Restauration sur place
- Sécurité sur place
Services commerciaux
- Capacités audiovisuelles
- Centre d'affaires
Capacités audiovisuelles
- Internet haut débit (16Mbps)
- Personnel audiovisuel sur place
- Équipement audiovisuel
Activités de loisirs
- Club de sport
- Jacuzzi
- Piscine extérieure
- Piscine interne
Accessibilité du lieu
- Bus
- Navette aéroport
- Taxi
Équipement
- Piste de danse
- Quai de chargement
Comment s'y rendre
Depuis l'aéroport : prendre l'I-205 South et sortir sur l'I-84 WEST. À la fin de l'I-84 West, vous atteindrez la jonction de l'I-5 Nord et Sud. Dirigez-vous vers le SUD en direction de Salem (sur votre gauche). Suivez immédiatement les panneaux du centre-ville, qui vous feront traverser le pont Morrison. Utilisez la voie de DROITE pour emprunter la bretelle NAITO PKWY SOUTH en direction de l'Interstate 5 SOUTH. Rejoignez SW NAITO PKWY/PACIFIC HWY W. Tournez à DROITE sur SW CLAY ST. Tournez à DROITE au 2e croisement sur SW 2ND AVE. Passez le feu de signalisation tout droit. Prenez la sortie 300B de l'I-5 en direction sud. Après la sortie, suivez les panneaux du centre-ville qui vous feront traverser le pont Morrison. Utilisez la voie de DROITE pour emprunter la bretelle NAITO PKWY SOUTH en direction de l'Interstate 5 SOUTH. Rejoignez SW NAITO PKWY/PACIFIC HWY W. Tournez à DROITE sur SW CLAY ST. Tournez à DROITE au 2e croisement sur SW 2ND AVE. Passez le feu de signalisation tout droit et The Porter se trouvera sur votre gauche. Depuis le sud (Salem) en direction du nord sur l'I-5 Prenez la sortie I-405, SORTIE 299B, sur la GAUCHE en direction du CITY CENTER/US-26 W/BEAVERTON. Prenez la SORTIE 1A sur la GAUCHE en direction de NAITO PKWY. /HISTOIRE AMÉRICANO-JAPONAISE. PLACE. Restez tout droit pour rejoindre SW HARBOR DR. Continuez sur SW CLAY ST. Tournez à DROITE au 2e croisement sur SW 2ND AVE. Passez le feu de signalisation tout droit et The Porter se trouvera sur votre gauche. Depuis le nord (Seattle) vers le sud sur l'I-5 Prenez la sortie 300B de l'I-5 en direction sud. Après la sortie, suivez les panneaux du centre-ville qui vous feront traverser le pont Morrison. Utilisez la voie de DROITE pour emprunter la bretelle NAITO PKWY SOUTH en direction de l'Interstate 5 SOUTH. Rejoignez SW NAITO PKWY/PACIFIC HWY W. Tournez le feu sur SW CLAY ST. Tournez à DROITE au 2e croisement sur SW 2ND AVE. Passez le feu de signalisation tout droit et The Porter se trouvera sur votre gauche.
Parking
- Service voiturier59,00 $US / jour
Distance de l'aéroport
9 mi. du lieu
Espace de réunion du The Porter Portland, Curio Collection by Hilton
Plans d'étages
Chambres d'invités
Attractions locales
Moda Center - Rose Quarter
Pioneer Courthouse Square
Providence Park | Maison des Portland Timbers
Musée des sciences et de l'industrie de l'Oregon
Musée d'art de Portland
Université des sciences de la santé de
Plus
L'histoire de The Porter Portland, Curio Collection by Hilton Luxury Evolved Portland est une histoire d'évolution, depuis ses débuts au milieu des années 1800 en tant que port maritime en bois animé regorgeant de grands voiliers, de barons du bois et de porteurs, jusqu'à devenir une puissance technologique et la Mecque des arts culinaires et de la créativité qu'elle est devenue aujourd'hui. Les vins, les distilleries et les restaurants de la région jouissent aujourd'hui d'une renommée internationale au même titre que la splendeur naturelle de l'Oregon. Portland a toujours été reconnue pour son indépendance ardente, sa beauté naturelle et sa sensibilité pionnière. Même la façon dont Portland a été nommée n'est pas conventionnelle. En 1845, Asa Lovejoy de Boston, dans le Massachusetts, et Francis Pettygrove, de Portland, dans le Maine, ont lancé un penny en cuivre pour désigner Portland au troisième lancer d'un tirage de deux sur trois. Près de 170 ans plus tard, cette ville profondément réfléchie demeure libérée, belle, originale, créative et toujours fidèle à elle-même. Le Porter Hotel fait écho à cette sensibilité propre à Portland grâce à sa luxueuse beauté artisanale aux tons cuivrés et à la riche sépia. Portland est reconnue comme le centre du travail à la main et de l'artisanat raffiné. Chaque facette de l'hôtel est bien pensée et belle sans être forcée, prétentieuse ou inutile. Il est parfait dans les moindres détails. Un service qui vous permet d'y arriver C'est une légende de demander à un vrai Portlander où se trouve quelque chose et il vous y accompagnera pour vous assurer de trouver votre destination. Cet esprit attachant de serviabilité caractérise chaque séjour organisé par tout le monde au Porter Hotel. Par définition, un porteur veille à ce que tous vos besoins soient satisfaits et la prestation de services de The Porter en fait une forme d'art. Chaque détail, de l'ordinaire au plus complexe, est important, car chaque client compte.
Saisonnalité
Informations supplémentaires
Le quartier du Portier : le quartier de FountainLe quartier où se trouve The Porter, aujourd'hui appelé Fountain District, a débuté au XIXe siècle en tant que quartier d'immigrants juifs et italiens. Ce quartier adjacent à la rivière Willamette regorgeait d'épiceries fines, de boutiques, de synagogues, de résidences et de lieux de divertissement avec le Portland Civic Auditorium. Le marché Porter's Portland Exchange, les pizzas napolitaines cuites au feu de bois et les offres de restaurants font écho à ces fournisseurs de plats ethniques dynamiques d'autrefois. Célébré à l'échelle nationale : déclaré « espace urbain le plus important depuis la Renaissance » Comme c'était le cas dans de nombreuses villes, le quartier a connu un fort déclin dans les années 1950. Pour contrer le déclin urbain, le quartier a entamé deux décennies de rénovation urbaine. Le point culminant de cet effort a été la création d'un espace public conçu par l'architecte urbain de renommée internationale Lawrence Halprin et composé de passerelles interconnectées, de places et d'un système de fontaines. Les fontaines, appelées The Sequence, sont conçues pour imiter le bassin versant de la chaîne de montagnes Cascade, en commençant par la source et en culminant à la fontaine Ira Keller. Ada Louise Huxtable, la célèbre critique d'architecture du New York Times, écrivait en 1970 que The Sequence était « l'un des espaces urbains les plus importants depuis la Renaissance ». L'une des dernières œuvres de Lawrence Halprin est le Mémorial Franklin D. Roosevelt à Washington, D.C. Avec de telles distinctions, il est normal que, plus de 50 ans après l'achèvement de The Sequence à Portland, le quartier de The Porter soit baptisé Fountain District en l'honneur de sa caractéristique la plus distincte. Un centre des arts de la scène de renommée mondiale, des restaurants et une rivière le traverse : Le Fountain District est l'épicentre des arts de la scène avec l'auditorium Keller qui accueille l'Oregon Ballet, l'Opéra de Portland, Broadway à Portland et de nombreux spectacles renommés. Le Keller se trouve à seulement deux minutes à pied du Porter. Des chefs renommés travaillent dans des restaurants situés à 5 à 10 minutes à pied du Porter Hotel et à 2 pâtés de maisons et demi de la rivière Willamette et du parc Tom McCall Waterfront.