ANA Crowne Plaza Okayama

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
15-1 Ekimoto-machi, Kita-ku, Okayama 700 024

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre

Installations

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Restaurant sur place

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles
  • Centre d'affaires
  • Vidéoconférence

Distance de l'aéroport

  • 10.56 mi. du lieu

Parking

  • Parking payant

Espace de réunion du ANA Crowne Plaza Okayama

Espace total de la réunion9 494 pi. ca.
Salles de réunion7
Plus grande salle5 274 pi. ca.
Deuxième plus grande salle3 014 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités219
Simple (1 lit)145
Double (2 lits)17
Suites2
Taux d'imposition10%

Attractions locales

Centre de congrès d'Okayama

Centre convention
À 2 minutes
Le centre de conventions d'Okayama est situé au centre du réseau de transport de l'ouest du Japon. Nous fournissons un soutien complet pour tout, de la planification d'événements à l'exploitation, sur la base de l'expertise que nous avons acquise en organisant de nombreuses conventions.
14-1 Ekimoto-machi, Kita-ku, Préfecture d'Okayama 700
Ōkayama-shi, JP_33, JP 7000024

Zone historique de Kurashiki Bikan

Repère historique
Lieu touristique qui représente la préfecture d'Okayama, visité par plus de 3 000 000 de personnes par an. Un entrepôt du mur blanc datant de la période Edo et de belles rues où un bâtiment de style occidental harmonise le charme d'un touriste du monde entier.
Kurashiki-shi, JP_33

Château d'Okayama (Ujo)

Repère historique
Un château construit par Hideie Ukita, vassal de Toyotomi Hideyoshi et l'un des cinq anciens de Toyotomi. La tour du château de trois étages et six étages, qui a une forme pentagonale scalène rare, a une apparence digne et est également appelée « Ujo » en raison de son extérieur en clins noirs. Depuis le dernier étage, vous pouvez voir Asahikawa en contrebas et profiter d'une vue à 360 degrés sur le jardin Korauen d'Okayama et la ville. La tour d'origine du château a été incendiée lors d'un raid aérien en 1945 (Showa 20), mais elle a maintenant été reconstruite, avec des parties telles que la chambre du seigneur du château restaurées. Vous trouverez un atelier de vaisselle Bizen au premier étage, où vous pourrez vous essayer à la fabrication de l'argile. En outre, l'événement « Ujo Togenkyo », au cours duquel la tour du château d'Okayama et ses environs sont illuminés au printemps, en été et en automne, gagne en popularité.
Japon, 2-3-1 Marunouchi, Kita-ku, Okayam
Ōkayama-shi, JP_33, JP 700-0823

Musée d'art d'Ohara

Musée
Le Musée national d'art occidental de la première école privée du Japon a été créé en 1930 (1930). Les œuvres d'El Greco « Annonce de la conception », l'œuvre de Claude Monet « Le nénuphar » et le classique du cinéma occidental pour lequel Picasso est célèbre sont souvent exposées.
Kurashiki-shi, JP_33

Jardin Korakuen d'Okayama

Parc
Un grand jardin construit par Tsunamasa Ikeda, le deuxième seigneur du domaine d'Okayama, comme lieu de détente. Le grand jardin, décoré de fleurs de saison, est un monde différent, tout comme à l'époque d'Edo. En 1952, il a été désigné « Lieu spécial de beauté scénique » en tant que site du patrimoine historique et culturel, et a reçu trois étoiles dans le Guide vert Michelin du Japon. Divers événements sont organisés tout au long des quatre saisons, tels que la cueillette du thé et l'observation de la lune, et pendant une durée limitée, vous pouvez profiter du « Fantasy Garden », qui est spécialement ouvert la nuit et illumine le jardin différemment de la journée. Les guides bénévoles (gratuits) sont également appréciés des touristes.
1-5 Korakuen, Kita-ku, Ville d'Okayama, OK
Ōkayama-shi, JP_33, JP 703 à 8257

Sanctuaire de Kibitsujinja

Repère historique
Le sanctuaire de Kibitsujinja, situé dans la ville d'Okayama, dans la préfecture d'Okayama, est l'un des plus grands sanctuaires de la route de Sanyo, consacrant Okibitsuhiko Okami en tant que kami central (dieux ou divinités). Le magnifique bâtiment principal du sanctuaire est un chef-d'œuvre de l'architecture japonaise de style « Kibitsu-zukuri », sans équivalent au Japon. Le sanctuaire est bien connu pour le rituel Narukama, qui prédit le bonheur et la malchance au son d'un chaudron, et pour l'origine du conte populaire Momotaro.
Ōkayama-shi, JP_33, JP 701 et 1341

Plus

Idéalement situé, l'ANA Crowne Plaza Okayama se trouve à seulement 30 minutes en voiture ou en bus réguliers de l'aéroport d'Okayama et est directement relié par un pont à la gare JR d'Okayama pour le train à grande vitesse Shinkansen. Okayama propose une infrastructure de transport en commun complète, notamment un train à grande vitesse et des autoroutes, ainsi que des liaisons vers la région du Kansai, l'île de Shikoku, la mer intérieure de Seto, y compris l'île de Naoshima, réputée pour ses musées d'art contemporain, et Hiroshima. Grâce à son excellent emplacement, les voyageurs d'affaires séjournant à l'hôtel peuvent facilement accéder au centre de conventions d'Okayama, au complexe de conventions et aux vacanciers, au musée de la ville d'Okayama et aux principaux sites historiques. Nous sommes toujours prêts à fournir un hébergement haut de gamme, des services d'affaires, notamment une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, un espace affaires au rez-de-chaussée et un service de restauration en chambre disponible 24 heures sur 24 pour permettre aux clients de rester productifs, connectés, reposés et restaurés pendant leur séjour. ANA Crowne Plaza Okayama est conçu pour aider les hommes d'affaires d'aujourd'hui à travailler, à se reposer et à se rétablir. L'hôtel dispose de 7 salles de réunion dotées de nombreux équipements pour faire de votre événement un succès.

Liens web

Nous contacter

Vous avez déjà un compte ?