Oakland Marriott City Center
Promotions
Pick Your Perks
Need a Conference Room Quick?
Dates requises
- 12/12/2024 – 31/12/2024
Notations
Points forts du lieu
Prestations
Caractéristiques des chambres et services aux clients
- Accès Internet
- Appels (locaux)
- Appels (sans frais)
- Boîte vocale
- Service de blanchisserie
- Service de chambre
- Services de conciergerie
- Stockage des bagages
- Vue (Jardin)
- Vue (Montagne)
- Vue (Océan ou mer)
- Vue (Ville)
Installations
- Accessible aux fauteuils roulants
- Animaux acceptés
- Boutique de cadeaux sur place
- Espace (extérieur)
- Espace (privé)
- Espace (semi-privé)
- Restaurant sur place
- Restauration sur place
- Service de location de voitures
- Sécurité sur place
- Séjour prolongé
Services commerciaux
- Capacités audiovisuelles
- Centre d'affaires
- Vidéoconférence
Capacités audiovisuelles
- Internet haut débit
- Personnel audiovisuel sur place
- Équipement audiovisuel
Activités de loisirs
- Club de sport
- Spa ou salon
Accessibilité du lieu
- Bus
- Métro
- Taxi
- Train
Équipement
- Chauffages portables
- Murs portables
- Piste de danse
- Quai de chargement
- Scène
Comment s'y rendre
Depuis l'aéroport international d'Oakland (OAK) - Sortez de l'aéroport. Prenez Hegenberger Road jusqu'à l'I-880 N., sortez à Broadway et tournez à droite. Continuez sur 3 pâtés de maisons et tournez à gauche sur la 10e rue. Tourner à droite autour du pâté de maisons jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Depuis l'aéroport international de San Francisco (SFO), prenez la 101 North. Rejoindre l'I-80. Prenez la 580 East depuis le pont jusqu'à la 980 South. Prenez la sortie 11e/12e rue. Faites un pâté de maisons et tournez à gauche. L'hôtel se trouve à la 11e rue et à Broadway.
Parking
- Parking payant50,00 $US / jour
- Service voiturier55,00 $US / jour
- Parking sur rue
- Parking des bus
Distance de l'aéroport
8 mi. du lieu
Espace de réunion du Oakland Marriott City Center
Chambres d'invités
Attractions locales
Old Oakland (quartier victorien)
Quartier chinois d'Oakland
Plus
Découvrez l'effervescence d'Oakland, en Californie, dans notre Oakland Marriott City Center entièrement repensé. Abritant une scène artistique dynamique, des équipes sportives gagnantes et des options culinaires innovantes, Oakland offre un éventail apparemment infini de choses à faire. Notre hôtel du centre-ville se trouve à proximité d'attractions telles que le Fox Theater, le Paramount Theater et l'Oakland Coliseum. Rechargez vos batteries dans des chambres réinventées qui reflètent l'ambiance urbaine chic de la ville. Chaque hébergement présente des œuvres d'art éclectiques, des fenêtres insonorisées, une literie moelleuse, de grands postes de travail, des salles de bains de type spa avec pommes de douche à effet pluie et une vue magnifique sur la ville et la baie. Optez pour une chambre ou une suite M Club et profitez d'avantages exclusifs tels que des petits-déjeuners et des desserts gratuits. Les clients de l'hôtel peuvent s'entraîner dans notre salle de sport moderne ou déguster une cuisine de la ferme à la table à Iron & Oak, notre restaurant et bar exclusif. Les organisateurs d'événements apprécieront nos espaces événementiels sophistiqués de plus de 100 000 pieds carrés, notamment nos salles de bal rénovées et notre accès direct au centre des congrès d'Oakland.
Saisonnalité
Politique d'annulation
72 heures
Informations supplémentaires
Dans tout l'hôtel, vous trouverez des touches bien pensées conçues pour répondre aux besoins du voyageur moderne et rendre hommage à la riche culture d'Oakland. Vous pourrez y déguster une cuisine locale au restaurant-bar Iron & Oak, faire de l'exercice dans notre centre de remise en forme ouvert 24h/24 ou vous détendre dans notre club M exclusif. De plus, la région environnante promet une variété d'expériences révélatrices. Vous voulez savoir exactement ce qu'Oakland vous réserve d'autre ? Voici quelques-uns de nos faits amusants préférés : • Oakland est la huitième plus grande ville de Californie. • Oakland bénéficie en moyenne de 260 jours de soleil par an et se classe au premier rang des villes américaines en termes de climat. • Oakland figure régulièrement parmi les meilleures villes des États-Unis en matière de pratiques durables, y compris au premier rang pour la consommation d'électricité produite à partir de ressources renouvelables. • « The Wave » est né au Oakland Coliseum lors d'un match des A's d'Oakland le 15 octobre 1981. • Le port d'Oakland est le quatrième plus grand port à conteneurs des États-Unis et l'un des 25 plus importants au monde. • La crème glacée Rocky Road a été créée à Oakland en 1929. • Le 11 janvier 1935, Amelia Earhart est devenue la première personne à voler en solo depuis Honolulu, à Hawaï. Devinez où elle a volé ? À Oakland, bien sûr. • Kaiser Permanente a érigé son siège social à Oakland en 1960. • Le Fox Theater a rouvert ses portes en 2009, après avoir été fermé pendant plus de 42 ans. • Oakland compte plus de 50 quartiers distincts. • Movoto a classé Oakland #5 comme la ville la plus excitante d'Amérique. • Fukuoka, au Japon, est la ville sœur d'Oakland.