The Madrid EDITION

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
Plaza de Celenque 2 Madrid 28013

Notations

Comunidad de Madrid'5

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Appels (sans frais)
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre
  • Services de conciergerie
  • Stockage des bagages
  • Vue (Ville)

Installations

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Animaux acceptés
  • Boutique de cadeaux sur place
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Service de location de voitures
  • Sécurité sur place

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles
  • Services VIP

Capacités audiovisuelles

  • Internet haut débit
  • Équipement audiovisuel

Activités de loisirs

  • Club de sport
  • Jacuzzi
  • Piscine extérieure
  • Spa ou salon

Accessibilité du lieu

  • Métro
  • Navette aéroport
  • Taxi
  • Train

Comment s'y rendre

Distance de l'aéroport Adolfo Suarez - Madrid Barajas 16 km, 25 minutes environ en voiture/taxi Distance de la gare de Madrid Atocha 4 km, 15 minutes environ en voiture/taxi

Parking

  • Parking payant
  • Service voiturier

Distance de l'aéroport

  • 10.13 mi. du lieu

Espace de réunion du The Madrid EDITION

Espace total de la réunion3 617 pi. ca.
Salles de réunion5
Plus grande salle2 153 pi. ca.
Deuxième plus grande salle1 615 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités200
Suites23

Attractions locales

Monastère de Descalzas Reales

Musée
À 0 km
La construction a été commencée par Antonio Sillero et poursuivie plus tard par Juan Bautista de Toledo entre 1559 et 1564 pour le Monasterio de las Clarisas. Ce monastère occupe l'ancien palais de Carlos I et d'Isabelle de Portugal. En 1535, leur fille Juana, qui a ensuite fondé le couvent, y est née. Elle-même est enterrée dans l'une des chapelles, avec une sculpture funéraire en prière de Pompée Leoni. En ce qui concerne son architecture, la façade plateresque et le magnifique escalier Renaissance sont les éléments originaux les plus intéressants. L'intérieur a été entièrement rénové au XVIIIe siècle par Diego de Villanueva. La structure et de nombreux éléments décoratifs du palais plateresque sont conservés dans le cloître. Juana et sa sœur María, l'impératrice veuve décédée ici en 1603, vivaient toutes deux dans ce monastère. Les peintures en plein air de l'escalier et de la Capilla del Milagro datant du XVIIe siècle sont conservées. Les tapisseries tissées à Bruxelles sur les toiles de Rubens sont des points forts, représentant le Triomphe de l'Eucharistie. Ils ont été confiés à ce monastère par la fille de Philippe II, la princesse Isabel Clara Eugenia, souveraine des Pays-Bas. Le monastère a été classé comme site d'intérêt culturel, obtenant la distinction de Musée européen en 1987.
Plaza de las Descalzas
Madrid, ES 28013

Musée du Prado

Musée
À 1 km
L'un des musées les plus importants du monde et l'un des plus visités (dix-huitième en 2013 parmi les musées d'art), et est considéré comme l'institution culturelle la plus importante d'Espagne, selon l'Observatoire de la culture 2020.
C. de Ruiz de Alarcón, 23 ans
Madrid, ES 28014

Puerta del Sol

Repère historique
À 0 km
Cette place animée située en plein centre de Madrid est l'un des sites les plus célèbres de la ville. Avec sa forme semi-circulaire, il est à la jonction de nombreuses rues historiques et animées de la ville, telles que Mayor, Arenal, Alcalá et Preciados, ainsi que le point de départ de toutes les principales routes radiales d'Espagne. La Puerta del Sol, qui abritait à l'origine l'une des portes de la ville, devrait figurer en haut de votre liste de lieux à visiter. Au sommet de la Casa de Correos, siège actuel du gouvernement régional de Madrid, se trouve la célèbre horloge que tous les regards se tournent le dernier jour de l'année. Depuis plus d'un siècle, la tradition veut que les habitants de tout le pays fêtent le Nouvel An en mangeant 12 raisins porte-bonheur au son des douze carillons de minuit que sonne cette horloge. Une dalle de pierre posée sur le trottoir devant l'entrée principale de la Casa de Correos marque le kilomètre 0 de l'Espagne, point de départ de toutes les principales routes radiales d'Espagne. De l'autre côté de la place, au début de la rue Alcalá, la plus longue rue de Madrid, se trouve le célèbre Oso y Madroño. Symbole officiel de la ville, la statue d'un ours blottissant un arbousier est un lieu de rencontre prisé des Madrilènes.
Puerta del Sol
Madrid, ES

Musée Thyssen-Bornemisza

Musée
À 1 km
Le musée national Thyssen-Bornemisza, ou simplement le Thyssen, est un musée d'art de Madrid, situé près du musée du Prado, sur l'un des principaux boulevards de la ville. Il est connu comme faisant partie du « Triangle d'or de l'art », qui comprend également les galeries nationales du Prado et de la Reina Sofia. Le Thyssen-Bornemisza comble les lacunes historiques des collections de ses homologues : dans le cas du Prado, cela inclut des primitifs italiens et des œuvres des écoles anglaise, néerlandaise et allemande, tandis que dans le cas de la Reina Sofia, il s'agit de peintures impressionnistes, expressionnistes et européennes et américaines du XXe siècle.
Paseo del Prado 8
Madrid, ES 28014

Palais Royal

Repère historique
À 1 km
Le palais royal de Madrid est le plus grand d'Europe occidentale et l'un des plus grands du monde. Avec plus de 135 000 mètres carrés et 3 418 chambres, il a été témoin de siècles d'histoire espagnole. C'est l'un des rares sièges officiels d'un chef d'État ouvert au public. Près de 2 millions de visiteurs viennent chaque année découvrir ses salles, ses œuvres d'art et ses trésors uniques au monde.
C. de Bailén, s/n
Madrid, ES 28071

Le musée Reina Sofia

Musée
À 2 km
Les collections du musée proviennent de deux sources : les anciennes collections du MEAC (Musée espagnol d'art contemporain) et les acquisitions réalisées par le musée lui-même, ainsi que des œuvres léguées par les artistes catalans Salvador Dalí et Joan Miró. La collection permanente est située au deuxième étage, divisée en salles consacrées à Nonell, Anglada Camarasa, Iturrino, Zuloaga, Solana et María Blanchard, entre autres peintres espagnols du début du XXe siècle ; au mouvement cubiste, à Picasso, Dalí, Miró, et une salle intitulée « Idées ». Des expositions temporaires sont organisées dans le lieu principal du musée, le palais Velázquez et le Crystal Palace. Les dernières tendances des nouveaux artistes émergents sont exposées dans l'espace appelé « Espacio UNO », qui occupe le rez-de-chaussée du bâtiment principal. « Guernica » de Picasso est l'une des œuvres les plus importantes exposées ici.
Rue Santa Isabel 52
Madrid, ES 28012

Opéra

Théâtre
À 1 km
Le bâtiment du Teatro Real, tel que nous le connaissons aujourd'hui, est le résultat de plusieurs rénovations au cours des 150 dernières années. Depuis son ouverture en 1850, le bâtiment a été rénové à plusieurs reprises, utilisé à des fins différentes et parfois fermé. Le bâtiment actuel a été entièrement restauré et rénové en 1997, avec 65 000 m2 de surface au sol, une capacité de 1 746 personnes et l'une des scènes les plus avancées et les plus innovantes d'Europe. » Situé dans l'un des quartiers historiques les plus importants de Madrid, le Teatro Real est au cœur du projet d'urbanisme le plus ambitieux de la capitale espagnole au XIXe siècle : à côté du quartier d'Austrias et face au palais royal. L'espace intérieur de 78 210 mètres carrés du Teatro Real rend ce bâtiment emblématique unique. L'auditorium principal, qui peut accueillir 1 746 personnes (selon la taille de la fosse d'orchestre), est une copie de l'original de 1850, date d'inauguration du théâtre. Derrière son rideau, ce bâtiment emblématique cache l'une des scènes de théâtre les plus avancées d'Europe, dotée d'une technologie innovante permettant d'utiliser et de remplacer différents décors à une vitesse record grâce à un système de plates-formes superposées. Outre ses innovations techniques, le bâtiment présente des espaces élégamment décorés, tels que les grands salons du deuxième étage, typiques d'un opéra du XIXe siècle, avec des œuvres d'art remarquables.
Pl. de Isabel II, s/n
Madrid, ES 28013

Mercado de San Miguel

Loisirs
À 1 km
Plus de 100 ans se sont écoulés depuis que le Mercado de San Miguel a ouvert ses portes en tant que marché de gros de produits alimentaires. Aujourd'hui, ce bâtiment historique s'impose comme l'un des principaux marchés gastronomiques du monde. Il permet aux visiteurs de découvrir l'essence et les saveurs les plus significatives de chaque coin de l'Espagne. Du meilleur jambon ibérique aux poissons et crustacés les plus frais importés chaque jour de Galice, en passant par les plats à base de riz méditerranéen et les fromages les plus exquis de Castille, des Asturies et du Pays basque, vous trouverez au Mercado de San Miguel tous les points forts de la cuisine espagnole. Répartis sur plus de 20 stands, le dénominateur commun est l'engagement à proposer des tapas et des plats de pub de haute qualité.
Place San Miguel
Madrid, ES 28005

Plus

L'hôtel compte 200 chambres et suites superbement aménagées, certaines avec terrasse et cinq points de restauration uniques, dont un restaurant de marque, un bar à cocktails, un bar de la piscine et une terrasse sur le toit, ainsi qu'une piscine extérieure, une salle de sport ultramoderne et un spa. Des studios flexibles avec plus de 350 m² d'espace dédié accueillent des réunions créatives et des événements pour de grands ou petits groupes. Situé sur une place tranquille entourée de bâtiments historiques, The Madrid EDITION se trouve à proximité de la Puerta del Sol, au cœur de la capitale espagnole, l'un des sites les plus célèbres de la ville, et à quelques pas du Triangle d'or de l'art, trois des plus importants musées d'art de Madrid. L'hôtel reflète les habitants et la culture de la ville et est synonyme d'un microcosme époustouflant d'offres uniques en matière de restauration, de boissons et de divertissements, d'un design innovant et d'un service de luxe. L'ÉDITION de Madrid est le deuxième hôtel EDITION en Espagne, après l'ouverture réussie de The Barcelona EDITION en 2018.

Saisonnalité

Janv.
Févr.
Mars
Avr.
Mai
Juin
Juill.
Août
Sept.
Oct.
Nov.
Déc.
Haute saison
Mar 1 – Mar 31
Hors saison
Basse saison

Politique d'annulation

24 heures

Informations supplémentaires

L'ÉDITION Madrid incarne le luxe à travers l'expérience locale personnelle, intime, individualisée et unique de l'hôtel et le design élégant et intemporel qui a fait la réputation de Ian Schrager. L'hôtel reflète les habitants et la culture de la ville, offrant des expériences enchanteresses et des souvenirs impérissables. EMPLACEMENT ET ACTIVITÉS AUTOUR DE LA PROPRIÉTÉ : Niché dans le quartier le plus historique, traditionnel et central de Madrid, il conserve les secrets des grands monarques qui vivaient autrefois parmi ses monuments, ses églises et ses palais entourés d'histoire et de patrimoine. Plus de 10 attractions culturelles emblématiques sont accessibles à pied, évitant ainsi tout transport. VOTRE MAISON LOIN DE CHEZ VOUS : 200 chambres spacieuses et lumineuses, dont 21 suites et 2 penthouses. L'hôtel dispose des deux plus grands penthouses en duplex de la capitale, dotés d'une terrasse panoramique panoramique panoramique panoramique panoramique panoramique panoramique panoramique offrant une vue imprenable sur les toits de tuiles rouges de Madrid et le coucher du soleil, d'une piscine extérieure privée à débordement entourée d'une végétation luxuriante, chacun doté d'un design intérieur intemporel. Parfait pour les réunions de réseautage, les cocktails et les réunions du conseil d'administration. 100 personnes maximum. ESPACES ÉVÉNEMENTIELS SOPHISTIQUÉS : L'ÉDITION Madrid est le lieu idéal avec des espaces extérieurs et intérieurs pour les incentives sophistiqués, les groupes d'entreprises et les réunions intimes du conseil d'administration, les rassemblements professionnels ou sociaux et les réceptions de travail. Avec 5 studios intérieurs flexibles avec plus de 350 m2 (3 767 pi2) d'espace dédié, bénéficiant de lumière naturelle et des dernières technologies, ainsi que de multiples espaces extérieurs, y compris les terrasses des penthouses pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, la terrasse unique sur le toit/terrasse de piscine d'Oroya et le jardin privé pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes. INSTALLATIONS DE BIEN-ÊTRE ET AUTRES : Wi-Fi haut débit, la plus grande piscine extérieure à débordement d'un hôtel de luxe à Madrid, salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7, SPA, boutique en édition limitée et parking sur place

Liens web

Documents supplémentaires

Nous contacter

Vous avez déjà un compte ?