Hotel Buyuk Keban

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
Gencürk Caddesi. Numéro : 39 Sehzadebasi, Fatih Istanbul 34470

Notations

Northstar
3

Prix

Expedia.com - Prix du meilleur partenaire TripAdvisor.com - Prix du meilleur service pour un hôtel 3 étoiles Expedia.com - Prix du meilleur vendeur de mai 2013 Expedia.com - Prix du meilleur vendeur d'avril 2013 Expedia.com - Prix du meilleur vendeur de juin 2013

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre
  • Stockage des bagages

Installations

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Espace (privé)
  • Espace (semi-privé)
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Service de location de voitures
  • Sécurité sur place
  • Séjour prolongé
  • Traiteurs externes autorisés

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles
  • Centre d'affaires
  • Vidéoconférence

Activités de loisirs

  • Club de sport
  • Spa ou salon

Accessibilité du lieu

  • Bus
  • Métro
  • Navette aéroport
  • Taxi
  • Train

Équipement

  • Murs portables
  • Piste de danse
  • Scène

Distance de l'aéroport

  • 9.32 mi. du lieu

Parking

  • Parking payant15,00 $US / jour
  • Service voiturier25,00 $US / jour
  • Parking sur rue
  • Parking des bus

Espace de réunion du Hotel Buyuk Keban

Espace total de la réunion3 229 pi. ca.
Salles de réunion2
Plus grande salle2 476 pi. ca.
Deuxième plus grande salle750 pi. ca.
Espace (privé)215 pi. ca.
Espace (semi-privé)861 pi. ca.
Espace d'exposition2 153 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités150
Simple (1 lit)30
Double (2 lits)50
Suites3
Tarif simple (1 lit)75,00 $US – 90,00 $US
Tarif double (2 lits)90,00 $US – 110,00 $US
Taux d'imposition8%
Taux d'occupation80%

Attractions locales

Gare routière maritime de Yenikapi

Quartier des affaires
À 1 km
Yénikapi
Istanbul, TR 34134

Tour de Galata

Repère historique
À 1 km
La tour de neuf étages mesure 66,90 mètres de haut (62,59 m sans l'ornement au sommet, 51,65 m sur la plate-forme d'observation) et était la plus haute structure de la ville lors de sa construction. L'altitude au niveau du sol est de 35 mètres au-dessus du niveau de la mer. La tour a un diamètre extérieur de 16,45 mètres à la base, un diamètre intérieur de 8,95 mètres et des murs de 3,75 mètres d'épaisseur. Les étages supérieurs abritent un restaurant et un café offrant une vue magnifique sur Istanbul et le Bosphore. Aux étages supérieurs se trouve également une discothèque qui accueille un spectacle turc. Deux ascenseurs opérationnels transportent les visiteurs du niveau inférieur vers les niveaux supérieurs.
Bereketzade Mh., tour de Galata, Beyoğlu
Istanbul, TR 34134

Centre des expositions CNR

Centre convention
À 15 km
Yeşilköy Mh., 34149 Bakırköy
Istanbul, TR 34134

Grand Bazar

Repère historique
À 1 km
La construction du futur cœur du Grand Bazar a débuté au cours de l'hiver 1455/56, peu après la conquête ottomane de Constantinople. Le sultan Mehmet II a fait ériger un édifice consacré au commerce des textiles. [1] [5] Dans son nom, Cevâhir Bedestan (anglais : Gems Bedesten ; mais aussi en turc ottoman : Bezzâzistan-i-cedîd, qui signifie en anglais : New Bedesten), le mot « Bedesten » est une modification du mot persan bezestan (bedesten), dérivé de bez (« tissu ») et signifie « bazar des vendeurs de tissus ». [6] Le bâtiment, nommé alternativement en turc « İç » (anglais : interne), « Atik » (anglais : ancien) ou « Eski » (anglais : vieux) Bedesten, se trouve sur le versant de la troisième colline d'Istanbul, entre le anciens forums de Constantin et de Théodose. Il se trouvait également à proximité du palais du premier sultan, le vieux palais (turc : Eski Sarayi), également en construction à la même époque, et non loin du quartier d'Artopoléia (grec : ρτοπωλεα), déjà occupé à l'époque byzantine par les boulangers.
Beyazit
Istanbul, TR 34134

Place Taksim

Quartier des affaires
À 2 km
La place Taksim (en turc : Taksim Meydanı), située dans la partie européenne d'Istanbul, en Turquie, est un important quartier touristique et de loisirs célèbre pour ses restaurants, ses boutiques et ses hôtels. Il est considéré comme le cœur de l'Istanbul moderne, avec la station centrale du réseau de métro d'Istanbul. La place Taksim abrite également le Monument de la République (en turc : Cumhuriyet Anıtı), construit par Pietro Canonica et inauguré en 1928. Le monument commémore le 5e anniversaire de la fondation de la République de Turquie en 1923, à la suite de la guerre d'indépendance turque.
Taksim
Istanbul, TR 34001

Citerne Basilique

Repère historique
À 1 km
Le nom de cette structure souterraine provient d'une grande place publique sur la première colline de Constantinople, la basilique de Stoa, sous laquelle elle a été construite à l'origine. Avant d'être convertie en citerne, une grande basilique se dressait à sa place, construite entre le IIIe et le IVe siècle au début de l'époque romaine en tant que centre commercial, juridique et artistique. La basilique a été reconstruite par Illus après un incendie en 476. Des textes anciens indiquaient que la basilique contenait des jardins, entourés d'une colonnade et faisant face à Sainte-Sophie. Selon des historiens anciens, l'empereur Constantin a construit une structure qui a ensuite été reconstruite et agrandie par l'empereur Justinien après les émeutes de Nika en 532, qui ont dévasté la ville. Des textes historiques affirment que 7 000 esclaves ont participé à la construction de la citerne. La citerne agrandie a fourni un système de filtration d'eau pour le Grand Palais de Constantinople et d'autres bâtiments situés sur la première colline, et a continué à fournir de l'eau au palais de Topkapi après la conquête ottomane en 1453 et jusqu'à l'époque moderne.
Alendar Mh., Şertali Si No:6, Fatih
Istanbul, TR 34134

Église de Chora

Repère historique
À 2 km
L'église du Saint-Sauveur de Chora (en turc Kariye Müzesi, Kariye Camii ou Kariye Kilisesi — musée, mosquée ou église de Chora) est considérée comme l'un des plus beaux exemples d'église byzantine encore existants. [1] L'église est située à Istanbul, dans le quartier d'Edirnekapı, dans la partie ouest de la municipalité (belediye) de Fatih. Au XVIe siècle, à l'époque ottomane, l'église a été transformée en mosquée et, finalement, elle est devenue un musée en 1948. L'intérieur du bâtiment est recouvert de fines mosaïques et de fresques.
Église de Chora, Eyüp, Kariye Cami Sk No:26
Istanbul, TR 34134

Palais de Topkapi

Repère historique
À 1 km
Le palais de Topkapı (en turc : Topkapı Sarayı [1] ou en turc ottoman :) est un grand palais situé à Istanbul, en Turquie, qui a été la résidence principale des sultans ottomans pendant environ 400 ans (1465-1856) de leur règne de 624 ans [2]. En plus d'être une résidence royale, le palais était le cadre d'événements officiels et de divertissements royaux. C'est aujourd'hui une attraction touristique majeure et contient d'importantes reliques sacrées du monde musulman, notamment le manteau et l'épée de Mahomet. [2] Le palais de Topkapı fait partie des monuments contenus dans les « Zones historiques d'Istanbul », qui sont devenues un site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1985, et est décrit selon le critère iv de l'UNESCO comme « le meilleur exemple [s] d'ensembles de palais [...] de la période ottomane. « [3] Le complexe du palais se compose de quatre cours principales et de nombreux bâtiments plus petits. À son apogée, le palais abritait jusqu'à 4 000 personnes [2] et couvrait une vaste zone avec un long rivage. Il contenait des mosquées, un hôpital, des boulangeries et une monnaie. [2] La construction a commencé en 1459, sur ordre du sultan Mehmed II, le conquérant de la Constantinople byzantine. Il s'appelait à l'origine le nouveau palais (Yeni Sarayı) pour le distinguer de l'ancienne résidence. Il a reçu le nom de « Topkapı » (porte du canon) au XIXe siècle, d'après une porte (aujourd'hui perdue) et un pavillon côtier. Le complexe a été agrandi au fil des siècles, avec d'importantes rénovations après le tremblement de terre de 1509 et l'incendie de 1665. Après le XVIIe siècle, le palais de Topkapı a progressivement perdu de son importance, les sultans préférant passer plus de temps dans leurs nouveaux palais le long du Bosphore. Le palais comprend de nombreux beaux exemples de l'architecture ottomane. Il contient de grandes collections de porcelaine, de robes, d'armes, de boucliers, d'armures, de miniatures ottomanes, de manuscrits calligraphiques et de peintures murales islamiques, ainsi qu'une exposition de trésors et de bijoux ottomans.
Cankurtaran Mh., 34122 Fatih
Istanbul, TR 34013

Plus

L'hôtel Buyuk Keban a été créé en 1971 et existe depuis plus de 40 ans. Nous continuons à nous améliorer grâce à l'expérience et aux commentaires que nous recevons de votre part. Notre hôtel a été classé sur la liste des hôtels préférés d'Expedia et a reçu le prix 2011. En 2012, nous avons entamé le processus de rénovation de l'ensemble de l'hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos toutes nouvelles chambres. L'hôtel dispose de salles de réunion qui peuvent être idéales pour les réunions, les conférences et les réunions.

Nous contacter

Vous avez déjà un compte ?