Conrad Hong Kong

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
Pacific Place, Amirauté Hong Kong 518 000

Notations

Forbes Travel Guide
4
Northstar
5

Prix

Prix du lecteur Condes Nest Traveler 2022

Points forts du lieu

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Boîte vocale
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre
  • Services de conciergerie
  • Stockage des bagages
  • Vue (Montagne)
  • Vue (Océan ou mer)
  • Vue (Ville)

Installations

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Boutique de cadeaux sur place
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Sécurité sur place
  • Séjour prolongé

Services commerciaux

  • Centre d'affaires
  • Vidéoconférence

Activités de loisirs

  • Club de sport
  • Jacuzzi
  • Piscine extérieure

Accessibilité du lieu

  • Bus
  • Métro
  • Navette aéroport
  • Taxi
  • Train

Équipement

  • Piste de danse
  • Quai de chargement

Comment s'y rendre

Aéroport international de Hong Kong : distance de l'hôtel : 40 km. Temps de trajet : 40 min Directions Dirigez-vous vers l'est sur le pont Tsing Ma, puis traversez le tunnel de Western Cross Harbour et passez par Central en direction de l'Amirauté. Suivez les panneaux indiquant Queensway, prenez la sortie Supreme Court Road pour rejoindre l'hôtel.

Parking

  • Parking payant
  • Service voiturier

Distance de l'aéroport

  • 25 mi. du lieu

Espace de réunion du Conrad Hong Kong

Espace total de la réunion16 000 pi. ca.
Salles de réunion14
Plus grande salle8 142 pi. ca.
Deuxième plus grande salle5 859 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités513
Simple (1 lit)328
Double (2 lits)140
Suites45

Attractions locales

Du sable dans vos orteils

Loisirs
À 40 minutes
Bien que la plupart des gens ne connaissent Hong Kong que sous le nom d'île de Hong Kong et de péninsule de Kowloon, la ville est en fait composée de près de 300 îles. L'un des plus grands, Lantau, abrite non seulement l'aéroport international de Hong Kong, mais également de charmants villages en bord de mer tels que Pui O. Depuis le Conrad, un court trajet en taxi vous mènera aux quais centraux. Le Pier 6 est l'endroit où vous pouvez prendre le ferry pour Mui Wo à Lantau (40 minutes en ferry rapide, une heure en ferry régulier), puis monter dans un taxi ou un bus jusqu'à la plage de Pui O, où vous trouverez Mavericks, un magasin de surf ainsi qu'un restaurant de bord de mer entre Hong Kong et la Californie. Dégustez un burger et un shake et regardez les enfants construire des châteaux de sable. Bien que le surf à Pui O ne soit pas comparable à ce que vous pouvez faire dans le sud de la Californie ou à Bali, les marées plus douces en font un endroit idéal pour les enfants et les débutants en surf. Si vous souhaitez profiter de la plage à proximité de la ville, rendez-vous à Repulse Bay, à environ 25 minutes en taxi du Conrad, avec ses nombreux restaurants, comme le quartier branché de Limewood, qui propose des spécialités internationales sur la plage. Ici, nous vous suggérons de commencer par un ceviche et de passer à une salade de crabe vietnamienne ou à une cuisse de petit cochon rôtie à Hawaï. Envie de plats réconfortants cantonais ? Meen & Rice vous propose un savoureux congee (bouillie de riz chinoise), du riz au char siu (porc grillé) et des nouilles wonton.
Baie Repulse
Hong-Kong

Le sur mesure, c'est mieux

Shopping
À 15 minutes
Les vêtements sur mesure occupent toujours une place importante dans la garde-robe élégante des habitants, même si de nombreux Hongkongais affirment que la confection n'est plus ce qu'elle était. Pour les hommes, WW Chan, célèbre pour son esthétique classique, propose toujours un savoir-faire de qualité et un grand choix de matériaux. Les dandys élégants se rendent toutefois à l'Armoury, dont les fondateurs se concentrent sur des coupes plus fines et proposent une gamme d'articles de prêt-à-porter ainsi que des services sur mesure. Pour les hommes à la recherche d'une ambiance italienne, Il Sarto est l'endroit idéal. Ne manquez pas Chan Yee Jai, quelques portes plus bas, pour déguster des bonbons et des conserves chinois à l'ancienne. (Il suffit de ne pas mettre de poudre de prune acidulée séchée sur cette nouvelle veste.) Les expatriés de Hong Kong ne jurent que par Margaret Court pour ce qui est de la confection pour femmes, en particulier pour les copies de pièces de créateurs préférées. Récompensez-vous, après l'essayage, en empruntant l'escalator Mid-Levels, en descendant à l'intersection de Hollywood Road et en vous rendant dans The Woods, un bar à cocktails artisanal qui met l'accent sur les ingrédients de saison. Nous avons adoré leur whisky acidulé classique au chêne, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec notre carte de cocktails créative. Rendez-vous ensuite au coin de la rue Elgin pour dîner au restaurant Ho Lee Fook, dirigé par le prodige Jowett Yu, un chef taïwanais-canadien formé en Australie et qui propose désormais des plats chinois originaux. Les points forts du menu ? La côte courte au Wagyu rôtie accompagnée de pain perdu à la Hong Kong.
Queen's Road, centre
Hong-Kong

Découvrez un centre de design local

Shopping
À 20 minutes
Si vous recherchez un guichet unique de créateurs locaux émergents, rendez-vous au PMQ, les anciens dortoirs de la police (« Police Married Quarters ») devenus un centre commercial créatif. Des boulangers au levain aux potiers, en passant par les créateurs de mode, les collectionneurs de vintage et les artistes, c'est l'endroit idéal si vous voulez vous procurer une œuvre de talents locaux prometteurs, comme Janko Lam, qui conçoit des cheongsams (voir In the Mood for Love pour l'inspiration) chez Classics Anew. Des designers plus établis tels que Vivienne Tam et l'excentrique marque d'articles ménagers G.O.D. animent le complexe. Pour un déjeuner décontracté, Sohofama propose des plats chinois sains comme le ferait une mère de Hong Kong, comme une casserole d'aubergines au miso biologique sucrée avec du porc haché. (C'est également l'un des rares endroits de Hong Kong où vous pourrez déguster des plats chinois en plein air.) Aberdeen Street Social est une bonne étape pour prendre un verre avec un accent britannique. Nous avons adoré le Spanglish, une combinaison de framboise, de citron, de sherry et, bien sûr, de gin. Descendez à l'arrière du PMQ pour rejoindre Staunton Street pour découvrir Little Bao, connu pour ses « burgers asiatiques » dignes d'une obsession. Gardez de la place pour le bao à la crème glacée frit en dessert. À quelques pas se trouve Yardbird, le restaurant de yakitori le plus branché de la ville, et pour cause : chaque partie du poulet peut être mangée ici, et chaque partie est bien cuite. Si vous avez besoin d'un peu de courage pour déguster une brochette de cœur de poulet, essayez un Bloody Kim Jong Il (Bloody Mary infusé au kimchi) ou optez pour des ailes, grillées à la perfection et de préférence accompagnées d'un filet de citron et d'une pincée de shichimi (poudre de chili japonaise aux « sept épices »). Prêt pour d'autres achats ? Descendez encore un pâté de maisons sur Hollywood Road jusqu'à Gough Street, qui abrite des boutiques branchées comme WOAW, qui propose des baskets en édition limitée et des coques de téléphone design élégantes, ainsi qu'un coin café Elephant Grounds à l'arrière. Quelques rues plus loin, il y a des intérieurs loufoques et le magasin de meubles Homeless.
PMQ, 35 Aberdeen Street, Central
Hong-Kong

Centre des congrès et des expositions de Hong Kong

Centre convention
À 15 minutes
Le Hong Kong Convention and Exhibition Centre (HKCEC) a ouvert ses portes en novembre 1988, après quoi le secteur des expositions de Hong Kong a connu une période de croissance rapide qui a permis à Hong Kong d'asseoir sa position de capitale asiatique des foires commerciales et de lieu de premier plan pour les congrès et les réunions internationaux.
1 Expo Drive
Wanchai

Où l'ancien rencontre le nouveau

Repère historique
À 20 minutes
Le tronçon ouest de Hollywood Road à Sheung Wan est le centre d'antiquités de Hong Kong. Même des maisons de vente aux enchères comme Sotheby's et Christie's y fouillent. Toute personne ayant le moindre intérêt pour l'art asiatique devrait d'abord faire un arrêt à l'Asia Art Archive pour en prendre connaissance. En tant que principale ressource artistique à but non lucratif de la région, c'est un trésor inestimable de connaissances, du contemporain au classique. Réservez également une visite au musée Liang Yi, le plus grand musée privé de Hong Kong consacré à une collection d'antiquités de renommée mondiale, où vous pourrez admirer des meubles chinois inestimables des dynasties Ming et Qing, ainsi que l'un des meilleurs recueils de pochettes, de compacts et de boîtes à poudre ornés de bijoux européens. Pour ce qui est de l'art contemporain, commencez à l'extrémité ouest de Hollywood Road par Contemporary by Angela Li, puis par la Cat Street Gallery et Sin Sin Fine Art (sur la rue voisine de Sai Street). Déjeunez au Corner Kitchen Café, essayez le wrap au blé au saumon fumé et au yogourt ou dégustez une linguine aux champignons au Grassroots Pantry, un pionnier de la cuisine végétarienne durable. À l'heure de l'apéritif, prenez un verre au Bibo, où l'art contemporain et l'art de rue envahissent chaque centimètre carré du bar-restaurant, que vous soyez assis à l'ombre d'une sculpture géante de KAWS ou que vous admiriez l'une des sculptures de Damien Hirst dans les toilettes. Continuez sur Hollywood Road en direction de Central et atterrissez sur Gough Street, où vous trouverez le magasin de nouilles Kau Kee, une ancienne boutique de nouilles. Sachez que les habitants traversent la ville pour les nouilles de riz plates garnies de poitrine de bœuf cuite lentement, et non pour le service. Si vous êtes à la recherche d'œuvres d'art culinaire, vous trouverez deux autres options au rez-de-chaussée. Le premier est le bar-restaurant japonais Ronin, caché derrière une porte coulissante grise banalisée, où les places pour le menu de dégustation complet de fruits de mer sont parmi les plus difficiles à trouver à Hong Kong (mais il est possible de grignoter dans une chambre debout). Ne manquez pas le crabe garni d'oursin ou l'impressionnante sélection de whiskies japonais. En cours de route, le président fait revivre discrètement la philosophie qui est au cœur de la cuisine cantonaise, à savoir utiliser les ingrédients les plus frais à leur meilleur et en faire le moins possible. Elle loue ses propres bateaux de pêche pour importer des ingrédients tels que des fleurs de crabe et crée un plat irrésistible en le faisant cuire à la vapeur avec du hua diao (vin de riz jaune) et de la graisse de poulet, puis en le superposant sur des feuilles de nouilles de riz fluides.
Hollywood Road, centre
Hong-Kong

Le Peak Tram

Loisirs
À 10 minutes
Le vénérable Peak Tram est, comme la plupart des passagers en conviennent, le seul moyen de véritablement découvrir la beauté des merveilles naturelles de Hong Kong. Des dizaines de millions de personnes des quatre coins du monde ont emprunté le manège, qui offre une perspective spectaculaire unique de la ville.

Prenez de superbes photos de Hong Kong de nuit

Vie nocturne
À 20 minutes
L'une des vues les plus spectaculaires de Hong Kong (bonjour, Instagram !) peut être admiré en admirant la ligne d'horizon et le port de Victoria depuis le côté de Kowloon la nuit. Donc, en fin d'après-midi, traversez le port en taxi ou en MTR (le Conrad se trouve juste au-dessus de la station Admiralty, et un arrêt de la ligne rouge Tsuen Wan vous amènera à la gare de Tsim Sha Tsui à Kowloon). Commencez par quelques achats légers à Sogo, accessible par les tunnels souterrains bien balisés depuis le MTR. Vous y trouverez la seule boutique indépendante de Fiona Kotur. Les superbes minaudières et les chaussures dignes d'un tapis rouge de la greffe new-yorkaise sont des incontournables de la scène glamour de Hong Kong à Londres en passant par Los Angeles. Juste au-dessus du sol se trouve l'enceinte du front de mer, où vous pourrez monter à bord d'un cocktail à bord de l'Aqua Luna, une jonque restaurée (voilier chinois traditionnel) pour une élégante balade au coucher du soleil sur le port de Victoria (oui, c'est un peu touristique, mais les photos en valent la peine à elles seules). Conseil d'initié : si vous embarquez du côté de Kowloon pour 6 h 30, vous aurez le choix entre des sièges sur le pont ou sur les banquettes à l'intérieur, avant que le bateau n'arrive à Central pour récupérer les passagers restants à 6h45. L'excursion dure environ 45 minutes ; une fois de retour à TST, n'oubliez pas d'assister au spectacle nocturne synchronisé de lumière et de laser depuis plus de 40 bâtiments situés des deux côtés du port de Victoria. Le spectacle dure moins de 15 minutes, vous pouvez donc facilement réserver votre dîner à 8 h 30 !
Quai 1 de Tsim Sha ou Quai central 9 ou
Quai public de Wanchai

Parc océanique

Parc
À 4 minutes
Ocean Park Hong Kong est un parc de mammifères marins, un océanarium et un parc à thème animalier situé à Wong Chuk Hang et Nam Long Shan, dans le district sud de Hong Kong. Avec la ligne MTR South Island, vous rejoindrez Ocean Park en seulement 4 minutes depuis l'hôtel. Fondé en 1977 par le gouverneur de Hong Kong de l'époque, Sir Murray MacLehose, Ocean Park compte aujourd'hui environ 35 attractions et manèges. Le parc à thème compte actuellement 19 manèges, dont deux montagnes russes, mais abrite également 11 expositions d'animaux, telles qu'un habitat de pandas géants, un aquarium de méduses et d'esturgeons chinois, ainsi qu'un aquarium de quatre étages abritant plus de 2 000 poissons. En plus d'être un parc d'attractions, Ocean Park Hong Kong possède également des observatoires, des laboratoires bien développés, un département de l'éducation et un fonds pour les baleines et les dauphins.
Parc océanique
Aberdeen
Hong-Kong, HK

Plus

Reconnu comme l'un des meilleurs hôtels d'affaires au monde, le Conrad Hong Kong offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs un superbe emplacement et un sens du style unique. S'élevant à 61 étages au-dessus de Pacific Place, un complexe commercial et de divertissement haut de gamme situé dans le quartier central des affaires de Hong Kong, l'hôtel de luxe Conrad Hong Kong offre un accès facile à de nombreux sites d'intérêt. Les 512 chambres et suites luxueuses sont parmi les plus spacieuses de Hong Kong. Chaque chambre d'hôtel offre une vue imprenable sur Victoria Peak et le port de Hong Kong. L'hôtel Conrad Hong Kong abrite également l'une des plus grandes salles de bal sans piliers de la ville, qui peut être divisée en trois sections et comprend un hall avec un haut plafond équipé d'une technologie de pointe et un étage dédié avec 11 salles de réunion, dont la plupart bénéficient de la lumière naturelle.

Saisonnalité

Janv.
Févr.
Mars
Avr.
Mai
Juin
Juill.
Août
Sept.
Oct.
Nov.
Déc.
Haute saison
Mar 1 – Mar 30
Hors saison
Basse saison

Informations supplémentaires

Les prix Condes Nest Traveler Reader's Choice 2017 ; Top 20 des meilleurs hôtels en Chine ; Smart Travel Asia - Best in Travel 2017 HOT 25 hôtels de conférence ; Metropolitan Hotel Awards 2017 Meilleur hôtel d'affaires de luxe