Hampton Convention & Visitor Bureau
Pourquoi choisir notre destination ?
Les quelque 3 000 chambres d'hôtel de Hampton offrent aux délégués une variété de marques et des prix compétitifs. Qu'il s'agisse d'un service complet, d'un séjour limité ou d'un séjour prolongé, il existe un hôtel qui répondra aux besoins de votre délégation, avec un personnel prêt à vous servir. Comme sur un campus, Coliseum Central abrite le Hampton Coliseum, qui peut accueillir jusqu'à 10 000 personnes, le Hampton Roads Convention Center, qui a ouvert ses portes en 2005 avec 344 000 pieds carrés d'espace de réunion et d'exposition modulable, environ 3 000 chambres à coucher et le centre-ville de New Peninsula, qui compte actuellement plus de 70 magasins et lieux de divertissement. Le charmant quartier riverain du centre-ville de Hampton englobe le site du port maritime d'origine du XVIIe siècle qui servait de point d'entrée aux navires commerciaux. Quatre siècles plus tard, le centre-ville de Hampton est agrémenté de rues pavées bordées de trottoirs en briques rouges, de myrtes en crêpe et de boutiques éclectiques, de pubs, de restaurants, de galeries d'art, de boutiques, de marinas et de parcs riverains. L'accueil chaleureux est assuré par les hôtels et les auberges qui sont confortablement situés pour explorer le centre-ville à pied ou à vélo. Notre chaîne You Tube http://www.youtube.com/user/visithamptonva Promotion vidéo du Hampton Roads Convention Center. http://www.youtube.com/watch?v=K_CJPjKSTX4&feature=plcp
Pour plus d'informations, consultez les guides des villes.
Afficher les guides des villesDistance de l'aéroport
- Aéroport international de Newport News
10 mi. du centre-ville
- Aéroport international de Norfolk
18 mi. du centre-ville
- Aéroport international de Williamsburg
17 mi. du centre-ville
Attractions locales
Centre de tennis de Hampton
Centres de congrès
Hampton Roads Convention Center an ASM Global Managed Facility
Le centre de conventions de Hampton Roads se trouve à proximité de Williamsburg, de Norfolk et de Virginia Beach. Il dispose d'un total de 344 000 pieds carrés de convention polyvalente et un espace d'exposition comprenant 35 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 14 000 délégués.
- Espace d'exposition102 000 pi. ca.Espace total de la réunion344 000 pi. ca.
Plus
Informations supplémentaires
La ville de Hampton est la plus ancienne colonie anglophone continue d'Amérique du Nord. Hampton a récemment célébré son 400e anniversaire. Notre riche histoire prend vie grâce aux expériences proposées par nos attractions passionnantes, notamment le musée d'histoire de Hampton, Fort Monroe, les visites du port de Miss Hampton II, Fort Wool, l'université de Hampton et le Virginia Air & Space Center. En plus de ses diverses attractions, Hampton met en valeur son histoire remarquable grâce à une nouvelle série de repères historiques interprétatifs. Au cours de vos explorations, vous découvrirez que Hampton est vraiment une ville de premier plan. Le premier colon anglais a débarqué sur les côtes de Hampton il y a 404 ans et s'est installé en 1610. Neuf ans plus tard, les premiers Africains sont arrivés dans les colonies et ont débarqué à Old Point Comfort, le site actuel de Fort Monroe. Il s'agit de la plus grande fortification maçonnée entourée de douves en Amérique du Nord. En 1868, des hommes libérés ont fait des études et ont enseigné des métiers pour la première fois au Hampton Normal & Agricultural Institute. Hampton est le site fondateur de la NASA et les astronautes de Mercury Seven se sont entraînés ici. L'industrie des fruits de mer a été révolutionnée à Hampton grâce à la perfection des procédés de pasteurisation et de mise en conserve. Aux quatre coins de la ville, vous trouverez des quartiers historiques et des quartiers au passé remarquable.