Park Dedeman Bostanci

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
Degirmenyolu Caddesi Dere Sok. Numéro 10 Istanbul 34752

Notations

Northstar
3

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Accès Internet
  • Service de chambre

Installations

  • Espace (privé)
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Service de location de voitures

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles

Distance de l'aéroport

  • 30 mi. du lieu

Parking

  • Parking payant

Espace de réunion du Park Dedeman Bostanci

Espace total de la réunion191 pi. ca.
Salles de réunion1
Plus grande salle1 216 pi. ca.
Deuxième plus grande salle689 pi. ca.
Espace (privé)Disponible
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités70

Attractions locales

Centre commercial Hilltown

Shopping
À 10 minutes

Mosquée bleue

Musée
Des dômes somptueux et des minarets à balcons surplombent la Mosquée bleue, l'un des monuments les plus remarquables d'Istanbul. Des dômes somptueux et des minarets à balcons surplombent la Mosquée bleue, l'un des monuments les plus remarquables d'Istanbul. Construit sous le règne du sultan Ahmet I (1603-1617), c'est la réponse de l'islam à Sainte-Sophie, à laquelle il fait face sur une place bien entretenue. À ce jour, la Mosquée bleue reste le symbole et le centre des événements religieux de la ville. C'est la seule mosquée d'Istanbul à posséder six minarets, contre quatre pour une mosquée impériale ottomane ou deux pour une mosquée de quartier traditionnelle. Le nom de la mosquée provient de la richesse des inestimables carreaux bleus d'Iznik qui dominent son intérieur et décorent le vaste dôme central conçu pour attirer tous les regards vers le ciel.

Avenue Istiklal

Vie nocturne
Cette avenue piétonne longue de trois kilomètres (1,86 miles) constitue le cœur moderne d'Istanbul et son quartier culturel, gastronomique et nocturne le plus animé. Cette avenue piétonne longue de trois kilomètres (1,86 miles) constitue le cœur moderne d'Istanbul et son quartier culturel, gastronomique et nocturne le plus animé. Doté d'un éventail presque ahurissant de boutiques et de restaurants, il est également classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et se distingue par son architecture du XIXe siècle magnifiquement préservée. C'est l'endroit idéal pour faire du shopping, passer une soirée en ville ou simplement se promener. Le tramway historique, qui parcourt toute la longueur de l'avenue, est un moyen amusant de découvrir les sites touristiques si vous êtes pressé.

Marché aux épices (égyptien)

Shopping
À 45 minutes
Construit face à la Corne d'Or, ce marché du XVIIe siècle était à l'origine une extension de la Nouvelle Mosquée et était financé par une taxe payée sur la vente de produits égyptiens. Construit face à la Corne d'Or, ce marché du XVIIe siècle était à l'origine une extension de la Nouvelle Mosquée et était financé par une taxe payée sur la vente de produits égyptiens. Très prisée pour ses épices exotiques et ses huiles d'Orient, elle propose aujourd'hui des fruits secs, du caviar et des délices turcs, à des prix généralement inférieurs à ceux du célèbre Grand Bazar. Le marché est une plaque tournante de l'activité commerciale de la région, tandis que les rues environnantes regorgent d'artisans et de commerçants locaux qui proposent, en plus du café turc et des épices, une grande sélection de fromages et d'olives.

Citerne Basilique

Musée
La citerne basilique était le réservoir du Grand Palais byzantin et aurait été construite vers 532 avant Jésus-Christ. Une forêt de plus de 300 colonnes se dresse sur plusieurs mètres d'eau. Elle abrite un grand banc de carpes aveugles et sur laquelle des passerelles en bois ont été construites. La citerne basilique était le réservoir du Grand Palais byzantin et aurait été construite vers 532 avant Jésus-Christ. Une forêt de plus de 300 colonnes se dresse sur plusieurs mètres d'eau. Elle abrite un grand banc de carpes aveugles et sur laquelle des passerelles en bois ont été construites. L'un des points forts de la citerne basilique réside dans les deux colonnes dont les bases sont des têtes de méduse inversées, réutilisées à partir d'un temple classique.

Tour de Madien

Repère historique
À 30 minutes
La tour de la jeune fille a été construite sur la petite île située sur la côte de Salacak, dans le Bosphore. La tour de la jeune fille a été construite sur la petite île située sur la côte de Salacak, dans le Bosphore. La tour, devenue le symbole d'Üsküdar, est le seul artefact de la période byzantine à Üsküdar. L'histoire de la Tour de la Vierge, qui remonte à 24 avant JC, a longtemps été utilisée comme forteresse défensive, station d'exil, prison, salle de quarantaine, station de radio, poste fiscal et phare. La tour, qui a été restaurée par une entreprise privée en 2000, a été ouverte en tant que café-restaurant pendant la journée.

Palais de Topkapi

Musée
Abritant les sultans ottomans et leur cour pendant plus de 300 ans, la construction du palais de Topkapi a été commandée par Mehmet le Conquérant, le sultan de 23 ans qui a capturé Constantinople en 1453, en a fait la capitale de l'Empire ottoman et l'a rebaptisée Istanbul. Abritant les sultans ottomans et leur cour pendant plus de 300 ans, la construction du palais de Topkapi a été commandée par Mehmet le Conquérant, le sultan de 23 ans qui a capturé Constantinople en 1453, en a fait la capitale de l'Empire ottoman et l'a rebaptisée Istanbul. Le palais a été construit entre 1459 et 1478 et s'est rapidement développé pour devenir un vaste complexe de logements élaborés et de bureaux administratifs. L'aménagement du palais consiste en une série de cours interconnectées qui progressent vers l'intérieur, devenant de plus en plus isolées et privées.

Îles des Princes

Repère historique
À 45 minutes
Les îles des Princes (îles d'Istanbul ou îles rouges) sont situées sur la côte sud d'Istanbul et sont simplement appelées les îles. Il se compose de 9 petites îles et de deux rochers situés près du rivage. Dans le même temps, cinq des îles (Büyükada, Heybeliada, Burgazada, Kınalıada et Sedefadası), qui constituent un district d'Istanbul, abritent des colonies. Il n'existe aucun établissement permanent et régulier à Sivriada, à Yassiada, sur l'île de Kasik et sur l'île Rabbit.

Plus

Le Dedeman Bostanci est situé à Bostanci, l'un des quartiers centraux d'Istanbul, sur la rive asiatique. À proximité des quartiers commerçants d'élite de la ville, ainsi que des centres artistiques et culturels, le Dedeman Park Bostanci bénéficie d'un emplacement idéal à un point central des réseaux de transport. Situé à seulement 30 km de l'aéroport Sabiha Gokcen et à 200 mètres de la station de métro la plus proche, le Dedeman Park Bostanci bénéficie d'un emplacement idéal pour tous les moyens de transport. Le Dedeman Park Bostanci propose des chambres calmes et confortables. Avec un total de 110 chambres de 22 m2 et 30 m2, l'hôtel offre un cadre confortable, pratique et élégant. Il existe deux salles de réunion appelées Pisagor 1 et Pisagor 2, d'une superficie de 127 et 64 m2. Elles sont équipées d'installations et peuvent être organisées pour tout type de réunion et d'événement.

Informations supplémentaires

Park Dedeman et le centre de conventions Dedeman se trouvent l'un à côté de l'autre. Vous pouvez consulter la page du site Web de Park Dedeman pour plus d'informations.

Nous contacter

Vous avez déjà un compte ?