Crowne Plaza Jeddah Al Salam
Notations
Commodités
Caractéristiques des chambres et services aux clients
- Accès Internet
- Service de blanchisserie
- Service de chambre
Installations
- Accessible aux fauteuils roulants
- Restaurant sur place
- Restauration sur place
Services commerciaux
- Centre d’affaires
Activités de loisirs
- Club de sport
- Piscine extérieure
- Spa ou salon
Comment s’y rendre
Quittez l'aéroport sur Prince Majid Road. Continuer sur Al Nouzhah jusqu'à ce que vous atteigniez le Ring RD/Route 5/Route 55M, puis tournez à droite. Sortez du chemin Al-Madinah Al-Munawarah et prenez la route Haleemah al-Sa'adiyah. Tournez à droite sur Prince Sultan Road et continuez jusqu'à l'hôtel.
Stationnement
- Stationnement gratuit
- Parking payant
- Service voiturier
Distance de l’aéroport
7.46 mi. du lieu
Espace de réunion du Crowne Plaza Jeddah Al Salam
Chambres d’invités
Attractions locales
Vieille ville de Djeddah
Plus
Crowne Plaza Jeddah Al Salam est idéalement situé dans la ville de Djeddah. Il propose des chambres spacieuses et confortables avec toutes les commodités nécessaires. Il propose également des salles de réunion.
Saisonnalité
Renseignements supplémentaires
Notre hôtel à Djeddah offre une gamme de services et d'installations qui rendront votre séjour unique. En entrant dans l'hôtel Crowne Plaza Jeddah, vous pourrez vous détendre dans votre corps et votre esprit. Offrez-vous un massage rajeunissant au spa, rafraîchissez-vous dans la piscine extérieure ou savourez une grande variété de plats savoureux dans l'un des restaurants. Avec plusieurs salles de réunion et un espace événementiel réputé, l'hôtel Crowne Plaza Jeddah est l'endroit idéal pour organiser des réunions d'affaires et des événements spéciaux à Djeddah. Notre équipe d'événements chevronnée et notre technologie de pointe assureront le bon déroulement de votre événement. Proche de la magnifique corniche de Djeddah, notre hôtel de luxe à Djeddah est également proche de l'aéroport, situé à seulement 20 minutes de l'aéroport international King Abdul Aziz.